Alimentation saine & Calvitie

 

 

Une alimentation saine dans la préventions de la calvitie


Manger est très important pour notre santé en général. Une bonne alimentation peut faire des merveilles pour vos cheveux aussi. Comme nous le savons les cheveux sont très importants pour notre perspectives en tant que jeune et dynamique. Les cheveux sont l'une des parties les plus sensibles de notre corps et ils doivent être pris en charge avec un grand soin. Une alimentation saine et équilibrée devrait se compose de tous les nutritions qu'un organisme exige que cela comprennent les vitamines, les minéraux, les protéines et les glucides complexes.

1 – Les vitamines:

Les vitamines sont très importantes quand il s'agit de la croissance des cheveux et la santé des cheveux. Différents types de vitamines ont des effets différents sur les cheveux. La vitamine A est parfait pour le cuir chevelu car elle produit de sébum dans le cuir chevelu qui fournit une base idéale pour les cheveux. Bien que la vitamine B et C encourage la croissance des cheveux.


Manger des carottes, abricots, pêches, fraises, ananas, tomates, piments verts, pommes de terre, les légumes verts, les céréales à grains entiers, les abats, jaune d'œuf, le foie vous fournira les vitamines mentionnés ci-dessus.

2 - Protéines:

La protéine est le composant de base de nos cheveux, c'est pourquoi les protéines alimentaires sont essentiel dans la croissance des cheveux. Les protéines donnent aussi votre force aux cheveux qui va stopper la chute des cheveux comme des cheveux en bonne santé sont moins susceptibles d'automne.

Manger de la viande, le poisson, les œufs, les haricots, le lait, le fromage, vous fournir les protéines nécessaires pour des cheveux sains.

3 - Autres éléments:


Une alimentation riche en minéraux comme le magnésium, le sélénium, le soufre, la silice et le zinc est intéressante pour des cheveux sains. Ces produits sont les composants de base de nombreux produits de soins des cheveux disponibles sur le marché.

Manger du riz, l'avoine, laitue, panais, asperges, oignons, fraises, choux et autres légumes à feuilles vertes, vous obtiendrez des minéraux essentiels pour la santé des cheveux.

Après le passage d'une alimentation déséquilibrée, à une alimentation équilibrée, vous remarquerez que, entre autres, la santé de vos cheveux est devenue meilleure.